KIT DE SOUTIEN AUX INFECTIONS : FIP/FeLV, Parvo, Lyme, Calicivirus, Coronavirus

$119.95
Stock limité - 4 exemplaires disponibles

Les produits de toilettage et de santé ReNewedPet® sont approuvés par les vétérinaires holistiques et chacun est composé uniquement d'ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques. Nous utilisons uniquement les meilleurs ingrédients qui contribuent à prolonger la santé et la longévité de vos animaux de compagnie, ainsi que des ingrédients et des emballages favorables à la santé et respectueux de l'environnement.


*** PLUS DE 10 % D'ÉCONOMIES PAR RAPPORT À L'ACHAT DE TOUT SÉPARÉMENT ***

CE KIT COMPREND :

ONE : Supplément pour la santé des organes (3 oz) en poudre

ONE : Remède immunitaire stimulant (2 oz) liquide

UN : Remède pour la santé respiratoire (2 oz) liquide

UN : Immune Boost I (3 oz) Poudre

UN : Vitamine C pour animaux de compagnie (1 oz) liquide

--------------------------------------------


Poudre de santé des organes ReNewedPet® pour animaux de compagnie : Cette poudre de foie de bœuf argentin 100 % naturelle provient de vaches nourries à l'herbe et finies d'Argentine. Ils ne sont jamais nourris d’antibiotiques ni d’hormones et sont élevés sur de l’herbe sans pesticides. 

La poudre de foie de bœuf ReNewedPet® est totalement sûre, naturelle et efficace pour les chiens et les chats de plus de 6 mois et formulée par un nutritionniste certifié pour animaux de compagnie. Ne pas utiliser sur des animaux gestants ou allaitants.


MODE D'EMPLOI : Donner 1/4 cuillère à café (500 mg), par 10 lb. directement dans la nourriture de l'animal 3 fois par semaine.

Ingrédients : Poudre de foie de bœuf argentin nourri à l'herbe.


 ------------------------------------------------

Booster d'immunité, extrait liquide vétérinaire naturel sans alcool, supplément à base de plantes pour animaux de compagnie

Caractéristiques:

  • SANS ALCOOL!
  • SANS OGM !
  • SANS GLUTEN!
  • Le supplément Hawaii Pharm Immune Boost ne contient aucun OGM, gluten, métaux lourds, colorants artificiels, conservateurs ou engrais synthétiques !
  • Extrait naturel vétérinaire super concentré Immune Boost SANS alcool : le rapport plante séchée/solvants est de 1:3 ! 1 ml de notre glycérite équivaut approximativement à 300 mg de plante séchée.
  • Le supplément à base de plantes pour animaux de compagnie Immune Boost est une formule liquide à base de glycérine naturelle 100 % sans médicament et sans dépendance, fièrement fabriquée aux États-Unis, à Hawaï, pour garantir la plus haute qualité du produit !
  • 1 ml équivaut à environ 25 gouttes. Chaque flacon de 2 oz contient environ 1 500 gouttes et chaque flacon de 4 oz contient environ 3 000 gouttes de formule !

Ingrédients:
Cet extrait de booster d'immunité est fabriqué à partir de ginkgo séché certifié biologique ou sauvage, d'échinacée, de reishi, de ginseng sibérien, de griffe de chat, de shitaki, de curcuma, de schizandra, de pau d'arco et d'astragale.
Autres ingrédients : glycérine végétale de palme, eau cristalline.

Description:
Cet extrait liquide naturel vétérinaire sans alcool pour booster d'immunité est fabriqué à partir de ginkgo séché biologique, d'échinacée, de reishi, de ginseng sibérien, de griffe de chat, de shitaki, de curcuma, de schizandra, de pau d'arco et d'astragale. Cette teinture est une bonne combinaison de matières végétales qui ont des effets anti-âge. Il soutient principalement le système immunitaire en renforçant les énergies des animaux de compagnie et peut prévenir les infections. C'est une approche douce pour maintenir la vitalité de l'animal. *

Utilisation suggérée: Administrer par voie orale une à deux fois par jour.

Utilisez 2 à 4 gouttes pour 10 à 20 lb, 4 à 10 gouttes pour 20 à 50 lb, 6 à 12 gouttes pour 50 à 80 lb et 8 à 16 gouttes pour plus de 80 lb.


 --------------------------------------------

Respiratoire pour animaux de compagnie, extrait liquide naturel vétérinaire sans alcool, supplément à base de plantes pour animaux de compagnie

Caractéristiques et description :

  • SANS OGM !
  • Sans gluten!
  • Le supplément respiratoire pour animaux de compagnie Hawaii Pharm ne contient ni OGM, ni gluten, ni colorants artificiels, ni agents de remplissage, ni conservateurs.
  • Extrait naturel super concentré sans alcool pour animaux respiratoires vétérinaires : le rapport plante séchée/solvants est de 1:3 !
  • Le supplément à base de plantes respiratoires pour animaux de compagnie est une formule liquide à base de glycérine naturelle 100 % sans médicament et sans dépendance, fièrement fabriquée aux États-Unis, à Hawaï, pour garantir la plus haute qualité du produit !

Cet extrait respiratoire pour animaux de compagnie est fabriqué à partir d'écorce de racine de racine rouge séchée certifiée biologique ou récoltée à l'état sauvage (Ceanothus Americanus), de thalle d'Usnea (Usnea Barbata), de racine d'indigo sauvage (Baptisia Tinctoria), de racine de Yerba Mansa (Anemopsis Californica), de Yerba Santa (Eriodictyon Californicum). ) Feuille, feuille d'indigo (Isatis Tinctoria).
Autres ingrédients : glycérine végétale de palme, eau cristalline.


Utilisation suggérée:
Pour les chiens : de moins de 30 lb, utiliser 0,25 à 0,5 ml 3 fois par jour ; pour les chiens de 30 à 60 lb, utiliser 0,5 à 1,0 ml 3 fois par jour ; pour les chiens de plus de 60 lb, utiliser 1 à 2 ml 3 fois par jour ; Pour les chats : utiliser 0,25 à 0,5 ml 1 à 2 fois par jour. 1 ml équivaut approximativement à 25 gouttes.


 --------------------------------------------

Vitamine C liposomale ReNewedPet® : Vitamine C liquide pour animaux de compagnie ReNewedPet® : est spécialement formulée pour aider à soutenir la santé du système immunitaire des chiens et des chats. Cette formule est mélangée à du MCT (triglycérides à chaîne moyenne) purs, provenant naturellement de noix de coco, ainsi qu'à 100 % d'acide ascorbique (vitamine C), sans additifs ni agents de remplissage. Notre liquide C a été spécialement conçu pour permettre les petits dosages corrects nécessaires à la sécurité des animaux, contrairement à d'autres produits sur le marché destinés aux humains qui peuvent contenir des additifs nocifs et sont étiquetés uniquement pour les dosages humains.

Il a été démontré que la vitamine C est efficace pour aider les animaux de compagnie dans de nombreuses conditions, notamment : dysfonctionnement immunitaire chronique, troubles des voies urinaires, santé de la peau ainsi qu'un traitement décisionnel pour les animaux de compagnie luttant contre le cancer. De nombreux vétérinaires holistiques utilisent fréquemment de la vitamine C à forte dose, comme notre formule liquide, pour apporter une nouvelle santé à leurs patients. Pour en savoir plus sur les avantages et les utilisations de la vitamine C pour les animaux de compagnie, veuillez consulter : https://animalwellnessmagazine.com/high-dose-vitamin-c-therapy-pat-1/


MODE D'EMPLOI:


Agiter le flacon très vigoureusement pendant 30 secondes avant utilisation. Administrez 0,5 ml (100 mg) directement dans la bouche, la nourriture humide de votre animal ou traitez-le 2 fois par jour. Augmentez la dose de 0,5 ml chaque jour jusqu'à ce que votre animal ressente une « tolérance intestinale », qui se manifestera par des selles molles/diarrhée. À ce stade, vous diminuerez la dose actuelle de moitié et continuerez pendant 1 à 2 semaines supplémentaires. Répétez au besoin uniquement en période de maladie ou de stress, pas pour une utilisation quotidienne à long terme.



Ingrédients : huile mct sans OGM, acide ascorbique.

--------------------------------------------


R eNewedPet® Immune Boost I : Ce supplément immunitaire 100 % naturel est une combinaison d'ingrédients à base de plantes conçus pour aider votre animal à combattre les infections bactériennes et virales en ralentissant *éventuellement* le taux de reproduction et en renforçant le système immunitaire pour permettre leur corps à se défendre naturellement.

ReNewedPet® Immune Boost I est totalement sans danger pour les animaux, naturel et efficace pour les chiens et les chats âgés de 6 mois et plus. Formulé par un nutritionniste certifié pour animaux de compagnie/maître herboriste et approuvé par un vétérinaire.


MODE D'EMPLOI : Ajouter 1/8ème c. (1 cuillère) et mélanger soigneusement quotidiennement avec le repas en conserve, humide ou cru de l'animal pendant 30 à 90 jours jusqu'à ce que les symptômes disparaissent. Peut augmenter jusqu'à 1/4 cuillère à café deux fois par jour si les symptômes de votre animal sont sévères et résistants ; mais ne pas utiliser pendant plus de 90 jours. Si les symptômes persistent après le traitement initial de 90 jours, commencez à prendre à votre animal de la poudre de supplément de formule ReNewedPet® Immune Boost II pendant 90 jours supplémentaires jusqu'à ce que tous les symptômes disparaissent.

Ingrédients: poudre d'ail, poudre de scutellaire biologique, poudre d'échinacée biologique, poudre de feuilles de molène biologique, poudre d'hydraste biologique, poudre de racine de guimauve biologique, poudre de foie de bœuf nourri à l'herbe.

--------------------------------------------

*Uniquement les meilleurs ingrédients naturels, sans OGM et biologiques ; acheté uniquement auprès d’entreprises américaines.

*Tous les produits et ingrédients sont sans danger pour les chats, les chiens et certains produits destinés à être utilisés sur d'autres grands et petits animaux.

*Formulé par April Arguin AS, CPN, PMH (associés en sciences, nutritionniste certifiée pour animaux de compagnie et maître herboriste pour animaux de compagnie).

"Donnez à vos animaux le meilleur de la vie naturelle !"

~Équipe ReNewedPet®

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : ReNewedPet® n'est pas responsable de toute réaction individuelle pouvant survenir suite à l'utilisation de nos produits. Nos produits fournissent des ingrédients doux et non irritants. Cependant, comme tous les animaux sont différents, nous vous recommandons de toujours vérifier la sensibilité en effectuant un test d'allergie ou en réduisant la dose de tout supplément oral avant l'utilisation initiale de tout nouveau produit. Un test cutané est effectué en appliquant une petite quantité de produit, comme indiqué ; attendez une période de 24 heures. En cas de rougeur ou d'irritation, arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez votre vétérinaire.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INFECTION SUPPORT KIT: FIP/FeLV, Parvo, Lyme, Calicivirus, Coronavirus

$119.95
Low stock - 4 in stock, ready to ship

ReNewedPet® grooming and health products are Holistic Vet Approved, and each made with only 100% natural, non-gmo, and organic ingredients.  We use only the finest sourced ingredients which help extend health and longevity to your pets along with health-promoting, earth friendly ingredients, and packaging. 


***OVER 10% SAVINGS VERSUS PURCHASING EVERYTHING SEPERATELY***

 

THIS KIT INCLUDES:

ONE:  Organ Health Supplement (3 oz.) Powder

ONE:  Immune Boost Remedy (2 oz.) Liquid

ONE:  Respiratory Health Remedy ( 2 oz.) Liquid

ONE:  Immune Boost I (3 oz.) Powder

ONE: Pet Vitamin C (1 oz.) Liquid

 

--------------------------------------------


ReNewedPet® Organ Health Powder for Pets: This 100% all natural Argentine beef liver powder is from grass fed, and finished cows from Argentine. They are never fed antibiotics or hormones and raised on pesticide free grass. 

ReNewedPet® beef liver powder is completely safe, natural, and effective for both dogs and cats over 6 months of age and and formulated by certified pet nutritionist.  Not to be used on pregnant or nursing animals. 


DIRECTIONS FOR USE: Give 1/4 tsp (500mg), per 10 lbs. directly into pet's food 3 times per week.

 

Ingredients: Grass Fed Argentine Beef Liver Powder.


 -------------------------------------------

 

Immunity Booster, Veterinary Natural Alcohol-FREE Liquid Extract, Pet Herbal Supplement

Features:

 

  • ALCOHOL-FREE!
  • NON GMO!
  • GLUTEN FREE!
  • Hawaii Pharm Immune Boost Supplement contains no GMO, gluten, heavy metals, artificial colors, preservatives or synthetic fertilizers!
  • Super concentrated Immune Boost Veterinary Natural Alcohol-FREE extract: dried plant/ solvents ratio is 1:3! 1 ml of our glycerite is approximately equal to 300 mg of dried plant.
  • Immune Boost Pet Herbal Supplement is 100% drug-free and non-addictive natural Glycerin based liquid formula proudly manufactured in the USA, Hawaii to ensure highest quality of the product!
  • 1 ml is equal to about 25 drops. Each 2 oz bottle contains approximately 1500 drops, and each 4 oz bottle contains approximately 3000 drops of the formula!

 

Ingredients:
This Immunity Booster extract made from the Certified Organic or Wild Harvested Dried Ginkgo, Echinacea, Reishi, Siberian Ginseng, Cat's Claw, Shitaki, Turmeric, Schizandra, Pau d'arco, and Astragalus.
Other ingredients: vegetable palm glycerin, crystal clear water.

Description:
This Immunity Booster Veterinary Natural Alcohol-FREE Liquid Extract made from Organic Dried Ginkgo, Echinacea, Reishi, Siberian Ginseng, Cat's Claw, Shitaki, Turmeric, Schizandra, Pau d'arco, and Astragalus. This tincture is a good combination of plant material that has anti-aging effects. It supports primarily the immune system enhancing the energies of pets and can ward off infection. This is a gentle approach to maintain pet's vitality. *

 

Suggested use: Administer orally one to two times per day.

Use 2-4 drops for 10-20 lbs, 4-10 drops for 20-50 lbs, 6-12 drops for 50-80 lbs, and 8-16 drops for more than 80 lbs.

 


 

 --------------------------------------------

 

Pet Respiratory, Veterinary Natural Alcohol-FREE Liquid Extract, Pet Herbal Supplement

 

 

Features and description:

  • NON GMO!
  • Gluten Free!
  • Hawaii Pharm Pet Respiratory Supplement contains no GMO, gluten, artificial colors, fillers or preservatives.
  • Super concentrated Pet Respiratory Veterinary Natural Alcohol-FREE extract: dried plant/ solvents ratio is 1:3!
  • Pet Respiratory Pet Herbal Supplement is 100% drug-free and non-addictive natural Glycerin based liquid formula proudly manufactured in the USA, Hawaii to ensure highest quality of the product!

 

This Pet Respiratory extract made from the Certified Organic or Wild Harvested Dried Red Root (Ceanothus Americanus) Root Bark, Usnea (Usnea Barbata) Thallus, Wild Indigo (Baptisia Tinctoria) Root, Yerba Mansa (Anemopsis Californica) Root, Yerba Santa (Eriodictyon Californicum) Leaf, Indigo (Isatis Tinctoria) Leaf.
Other ingredients: vegetable palm glycerin, crystal clear water.


Suggested use:
For dogs: under 30 lbs, use 0.25-0.5 ml 3 x daily; for dogs 30-60 lbs, use 0.5-1.0 ml 3x daily; for dogs more than 60 lbs, use 1-2 ml 3x daily; For cats: use 0.25-0.5 ml 1-2x daily. 1 ml is approximately equal to 25 drops.


 --------------------------------------------

 

ReNewedPet® Liposomal Vitamin C: ReNewedPet® Liquid Pet Vitamin-C: is specially formulated to help support immune system health for dogs and cats. This formula is blended with pure MCT (medium chain triglycerides), naturally sourced from coconuts as well as 100% ascorbic acid (vitamin C) no additives or fillers. Our liquid C has been specially made to allow for the correct small dosages needed for pet safety unlike other products on the market made for humans which may have harmful additives and are labeled only for human dosages.

Vitamin C has been shown to be effective in aiding pets in many conditions including; chronic immune dysfunction, urinary tract disorders, skin health as well as an adjudicative treatment for pets fighting cancer. Many holistic veterinarians frequently utilize high-dose vitamin c like our liquid formula to bring new health to their patients. For further reading on the benefits and uses of vitamin C for pets please see: https://animalwellnessmagazine.com/high-dose-vitamin-c-therapy-pat-1/


DIRECTIONS FOR USE:


SHAKE BOTTLE VERY VIGOROUSLY FOR 30 SECONDS PRIOR TO USE. Administer 0.5 ml (100 mg.) directly into your pet's mouth, wet food meal or treat 2X daily. Increase dose by 0.5 ml each day until your pet experiences "bowel tolerance" which will be evident by loose stool/diarrhea. At which point, you will decrease current dose by 1/2 and continue for an additional 1-2 weeks. Repeat as needed during times of illness or stress only, not for daily use long term.



Ingredients: non-gmo mct oil, ascorbic acid.

 

--------------------------------------------


ReNewedPet® Immune Boost I: This 100% natural immune-boosting supplement is a combination of herbal ingredients which are designed to help your pet fight off bacterial and viral infections by *possibly* slowing the rate of reproduction and strengthening the immune system to allow their body to naturally defend. 

ReNewedPet® Immune Boost I is completely pet-safe, natural, and effective for both dogs and cats 6 months of age and older. Formulated by certified pet nutritionist/master herbalist and vet approved.


DIRECTIONS FOR USE: Add 1/8th tsp. (1 scoop) and mix thoroughly into pet's canned, wet, or raw food meal daily for 30-90 days until symptoms resolve. May increase up to 1/4 tsp twice daily if your pet's symptoms are severe and resistant; but do not use for longer than 90 days.  If symptoms persist after the initial 90 day therapy, start your pet on ReNewedPet® Immune Boost II formula supplement powder for an additional 90 days until symptoms all resolve.  

 

Ingredients: garlic powder, organic skullcap powder, organic echinacea powder, organic mullein leaf powder, organic goldenseal powder, organic marshmallow root powder, grass-fed beef liver powder.

 

--------------------------------------------

 

*Only the best natural, non-gmo and organic ingredients; purchased solely from US companies.

*All products and ingredients are safe for cats, dogs and select products for use on other large and small animals.

*Formulated by April Arguin A.S., C.P.N, P.M.H (associates in science, certified pet nutritionist & pet master herbalist).

 

"Give your pets the best of the natural life!"

~Team ReNewedPet®

 

DISCLAIMER:  ReNewedPet® is not liable for any individual reaction that may occur resulting from use of our products.  Our products provide gentle, non-irritating ingredients.  However, as all pets are different, we do recommend that you always check for sensitivity by performing an allergy patch test, or a reduced dose of any oral supplements prior to the initial use of any new product.  A patch test is performed by applying a small amount of product, as instructed; wait a period of 24 hours.  If any redness or irritation occurs, immediately discontinue use, and contact your veterinarian. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)