SHAMPOOING RÉPARATEUR, SANS EAU ET REVITALISANT 4-HAIRLES PETS

$45.97
Taille - DEMI-TAILLE - ÉCONOMISEZ 10%

CETTE LISTE COMPREND :

MOITIÉ DE LA TAILLE:

(4 oz) Shampooing de bain réparateur
(4 oz) Shampooing réparateur sans eau
(2 oz) Revitalisant réparateur

TAILLE RÉELLE:

(8 oz) Shampooing de bain réparateur
(8 oz) Shampooing réparateur sans eau
(4 oz) Revitalisant réparateur

EXTRA LARGE:

(32 oz) Shampooing de bain réparateur
(32 oz) Shampooing réparateur sans eau
(16 oz) Revitalisant réparateur

TAILLE ÉCONOMIQUE :

(64 oz) Shampooing de bain réparateur
(64 oz) Shampooing réparateur sans eau
(32 oz) Revitalisant réparateur

BONUS : paire de gants de bain exfoliants

*POUR LES ANIMAUX À PEAU NORMALE / GRASSE

--------------------------------------------

Les produits de toilettage et de santé ReNewedPet® sont approuvés par les vétérinaires holistiques et chacun est composé uniquement d'ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques. Nous utilisons uniquement les meilleurs ingrédients qui contribuent à prolonger la santé et la longévité de vos animaux de compagnie, ainsi que des ingrédients et des emballages favorables à la santé et respectueux de l'environnement.

CETTE LISTE COMPREND DES ARTICLES :


Après-shampoing à formule réparatrice et shampooing pour le bain à formule réparatrice 4 animaux sans poils

*POUR LES ANIMAUX AYANT DES TYPES DE PEAU ALLERGIQUES/ÉPREUVES

--------------------------------------------

ReNewedPet® 4-Hairless Pets Bath Shampoo : Ce shampooing est spécialement formulé pour les animaux souffrant d'éruptions cutanées ou d'allergies cutanées afin de leur donner un fantastique bain nettoyant qui guérit leur peau et qui hydrate également en profondeur leur peau pour lui donner une merveilleuse sensation de douceur et une belle brillance succulente. L'équilibre soigneusement étudié des ingrédients de ce shampooing donne à votre bébé sans poils une peau douce et luxueuse sans être trop grasse. Formulé pour une meilleure efficacité lorsqu'il est utilisé uniquement sur des animaux sans poils.

*AVERTISSEMENT : le produit contient du curcuma, donc de légères taches temporaires se produiront sur les animaux de couleur claire et tacheront les vêtements et les serviettes en cas de contact.



MODE D'EMPLOI:

Mettez des gants exfoliants. Mouillez votre animal. Placez une quantité généreuse de produit dans la paume d’une main gantée et mouillée, puis massez rapidement les mains pour produire de la mousse. Frotter sur l'animal en commençant par la tête, en évitant les yeux et les oreilles. Rincer abondamment. Appliquez le revitalisant pour animaux immédiatement après le rinçage pendant que l'animal est encore humide.

Répétez 2 à 3 fois par semaine pendant 2 à 3 semaines jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Ingrédients : huile d'avocat biologique, savon à l'huile d'olive biologique, huile d'aloe vera biologique, glycérine végétale biologique, miel biologique, poudre de curcuma biologique, vinaigre de cidre de pomme biologique, poudre d'ail, mélange exclusif d'extraits de plantes sans alcool.



--------------------------------------------

ReNewedPet® 4-Hairless Pets Waterless Shampoo : Ce shampooing sans eau entièrement naturel pour animaux de compagnie est composé uniquement des meilleurs ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques. Ce shampooing sans eau est spécialement formulé pour les animaux souffrant d'éruptions cutanées ou d'allergies cutanées, aide à guérir la peau et à reconstituer les huiles perdues lors du bain avec les savons, et hydrate également la peau en profondeur pour lui donner un bel éclat succulent. L'équilibre soigneusement étudié des ingrédients de ce shampooing donne à vos animaux sans poils un nettoyage et une hydratation fantastiques sans avoir besoin de rinçage. Ce shampooing est parfait pour donner à votre animal un nettoyage rapide entre l’heure du bain, ou pour les animaux qui ne tolèrent pas du tout l’eau. Formulé pour une meilleure efficacité lorsqu'il est utilisé uniquement sur des animaux sans poils.



MODE D'EMPLOI:

Mettez des gants de bain exfoliants. Versez une quantité généreuse de produit dans la paume d'une main gantée, puis massez les mains ensemble pour disperser uniformément. Utilisez des mains gantées pour frotter la peau de l'animal en commençant par la tête, en évitant les yeux et l'intérieur des oreilles. Continuez à appliquer uniformément sur tout le corps de votre animal en massant doucement pour garantir que toutes les saletés et résidus sont éliminés de la peau. Utilisez une serviette pour enlever tout excès de produit. Appliquez ensuite une légère quantité de revitalisant ReNewedPet ® et laissez sécher à l'air libre ou séchez légèrement avec une serviette.

Répétez 2 à 3 fois par semaine pendant 2 à 3 semaines jusqu'à ce que le problème soit résolu.



Ingrédients : huile d'avocat biologique, huile d'olive biologique, huile de tournesol biologique, sel de l'Himalaya, vinaigre de cidre de pomme, vitamine e sans OGM. huile, mélange exclusif d’extraits de plantes sans alcool.

--------------------------------------------

Revitalisant ReNewedPet® 4-Hairless Pets : Cet après-shampooing entièrement naturel est composé uniquement des meilleurs ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques. Ce revitalisant est spécialement formulé pour les animaux souffrant d'éruptions cutanées ou d'allergies cutanées, aide à guérir la peau et à reconstituer les huiles perdues lors du bain avec des savons, et hydrate également la peau en profondeur pour lui donner un bel éclat succulent. Formulé pour une meilleure efficacité lorsqu'il est utilisé uniquement sur des animaux sans poils.

MODE D'EMPLOI:

Appliquez une petite quantité (un quart) d'huile dans vos mains, puis massez doucement la peau de votre animal juste après le bain, en accordant une attention particulière aux zones très sales/huileuses sur la poitrine, le cou, les aisselles et les jambes/ventre. Appliquez une petite quantité supplémentaire d'huile si nécessaire jusqu'à ce que tout le corps ait une fine couche de revitalisant uniformément. Ce produit est plus efficace lorsqu'il est appliqué immédiatement après le bain, lorsque la peau de l'animal est encore humide. Après application, laissez sécher à l'air dans un endroit chaud ou séchez doucement avec une serviette.

Répétez au besoin ou après chaque bain.

Ingrédients : huile d'avocat biologique, huile d'aloe vera biologique, eau osmosée biologique, beurre de karité biologique, glycérine végétale biologique, huile de tournesol biologique, vitamine e sans OGM. huile, mélange exclusif d’extraits de plantes sans alcool.

--------------------------------------------


*Uniquement les meilleurs ingrédients naturels, sans OGM et biologiques ; acheté uniquement auprès d’entreprises américaines.

*Tous les produits et ingrédients sont sans danger pour les chats, les chiens et certains produits destinés à être utilisés sur d'autres grands et petits animaux.

*Formulé par April Arguin AS, CPN, PMH (associés en sciences, nutritionniste certifiée pour animaux de compagnie et maître herboriste pour animaux de compagnie).

"Donnez à vos animaux le meilleur de la vie naturelle !"

~Équipe ReNewedPet®

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : ReNewedPet® n'est pas responsable de toute réaction individuelle pouvant survenir suite à l'utilisation de nos produits. Nos produits fournissent des ingrédients doux et non irritants. Cependant, comme tous les animaux sont différents, nous vous recommandons de toujours vérifier la sensibilité en effectuant un test d'allergie ou en réduisant la dose de tout supplément oral avant l'utilisation initiale de tout nouveau produit. Un test cutané est effectué en appliquant une petite quantité de produit, comme indiqué ; attendez une période de 24 heures. En cas de rougeur ou d'irritation, arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez votre vétérinaire.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Diana Then
LOVE

Xola’s skin looks and feels great! Would definitely recommend this!

A
Alexis Belli
The best shampoo I’ve tried.

We have 3 hairless cats, and our oldest has had rusty colored spots since we got her. I thought it was just her coloring because no other shampoo ever got it off. This shampoo did, and keeps my kitties so clean and gorgeous!

4-HAIRLESS PETS RESTORATIVE SHAMPOO, WATERLESS & CONDITIONER

$45.97
Size - HALF SIZE - SAVE 10%

THIS LISTING INCLUDES:

 

HALF SIZE: 

(4 oz.) Restorative Bath Shampoo
(4 oz.) Restorative Waterless Shampoo
(2 oz.) Restorative Conditioner
 

FULL SIZE: 

(8 oz.) Restorative Bath Shampoo
(8 oz.) Restorative Waterless Shampoo
(4 oz.) Restorative Conditioner
 

EXTRA LARGE: 

(32 oz.) Restorative Bath Shampoo
(32 oz.) Restorative Waterless Shampoo
(16 oz.) Restorative Conditioner
 

ECONOMY SIZE: 

(64 oz.) Restorative Bath Shampoo
(64 oz.) Restorative Waterless Shampoo
(32 oz.) Restorative Conditioner

BONUS: Pair Exfoliating Bath Gloves

 

*FOR PETS WITH NORMAL / OILY SKIN TYPES

 

--------------------------------------------

ReNewedPet® grooming and health products are Holistic Vet Approved, and each made with only 100% natural, non-gmo, and organic ingredients.  We use only the finest sourced ingredients which help extend health and longevity to your pets along with health-promoting, earth friendly ingredients, and packaging. 

 

THIS LISTING INCLUDES ITEMS:


Restorative Formula Conditioner & Restorative Formula Bath Shampoo 4-Hairless Pets

 

*FOR PETS WITH ALLERGIC/RASH SKIN TYPES

 

--------------------------------------------

 

ReNewedPet® 4-Hairless Pets Bath Shampoo: This shampoo is specially formulated for pets with rash or allergic skin to give them a fantastic cleansing bath that heals their skin and which also deeply moisturizes their skin to give a wonderful soft feel and beautiful luscious shine.  The carefully considered balance of ingredients in this shampoo gives your hairless babies’ soft, luxurious skin without being overly oily.  Formulated for best efficacy when used only on hairless pets.  

*WARNING:  product contains turmeric so some slight temporary staining will occur on light-colored pets, and will stain clothing, towels if in contact. 



DIRECTIONS FOR USE:

Put on exfoliating Gloves. Wet your pet. Place liberal amount of product into the palm of one wet gloved hand, then massage hands together quickly to produce lather. Rub onto pet starting with head, avoiding eyes and ears. Rinse thoroughly. Apply pet conditioner immediately following the rinse while pet is still wet.

 

Repeat 2-3 times per week for 2-3 weeks until condition is resolved.

 

Ingredients: organic avocado oil, organic olive oil soap, organic aloe vera oil, organic vegetable glycerin, organic honey, organic turmeric powder, organic apple cider vinegar, garlic powder, proprietary blend of alcohol-free herbal extracts. 



--------------------------------------------

 

ReNewedPet® 4-Hairless Pets Waterless Shampoo: This all-natural waterless pet shampoo is made from only the best 100% natural, non-gmo, and organic ingredients.  This waterless shampoo is specially formulated for pets with rash or allergic skin help heal skin and to replenish the oils lost through bathing by soaps, and also deeply moisturizes skin to give a beautiful luscious shine.  The carefully considered balance of ingredients in this shampoo gives your hairless pets a fantastic clean and moisturizing without the need for rinsing.  This shampoo is perfect to give your pet quick clean-ups between bath-time, or for those pets who do not tolerate water at all.  Formulated for best efficacy when used only on hairless pets.  



DIRECTIONS FOR USE: 

Put on exfoliating bath gloves. Place liberal amount of product into the palm of one gloved hand, then massage hands together to disperse evenly. Use gloved hands to rub into pet's skin starting with head, avoiding eyes and inside ears. Continue to apply evenly onto your pet's entire body using gentle massaging motions to ensure all dirt and residue is removed from the skin. Use towel to remove all excess product. Follow by applying a light amount of ReNewedPet® conditioner and allow to air dry or lightly pat dry with a towel. 

 

Repeat 2-3 times per week for 2-3 weeks until condition is resolved.



Ingredients: organic avocado oil, organic olive oil, organic sunflower oil, himalayan salt, apple cider vinegar, non-gmo vitamin e. oil, proprietary blend of alcohol-free herbal extracts.

 

--------------------------------------------

 

ReNewedPet® 4-Hairless Pets Conditioner: This all-natural conditioner is made with only the best 100% natural, non-gmo, and organic ingredients. This conditioner is specially formulated for pets with rash or allergic skin help heal skin and to replenish the oils lost through bathing by soaps, and also deeply moisturizes skin to give a beautiful luscious shine.  Formulated for best efficacy when used only on hairless pets.  

DIRECTIONS FOR USE:

Apply a small (quarter-sized) amount of oil into your hands and then massage gently into your pets’ skin right after bathing paying particular attention to areas of high dirt/oil chest, neck, under arms and legs/belly.  Apply additional small amount of oil as needed until entire body has a thin layer of conditioner evenly. This product is most effective when applied immediately after bathing, while pet's skin is still wet. After application, allow to air dry in a warm area, or gently pat dry with a towel. 

 

Repeat as needed or after each bath.

 

Ingredients: organic avocado oil, organic aloe vera oil, reverse osmosis water, organic shea butter, organic vegetable glycerin, organic sunflower oil, non-gmo vitamin e. oil, proprietary blend of alcohol-free herbal extracts. 

 

--------------------------------------------


*Only the best natural, non-gmo and organic ingredients; purchased solely from US companies.

*All products and ingredients are safe for cats, dogs and select products for use on other large and small animals.

*Formulated by April Arguin A.S., C.P.N, P.M.H (associates in science, certified pet nutritionist & pet master herbalist).

 

"Give your pets the best of the natural life!"

~Team ReNewedPet®

 

DISCLAIMER:  ReNewedPet® is not liable for any individual reaction that may occur resulting from use of our products.  Our products provide gentle, non-irritating ingredients.  However, as all pets are different, we do recommend that you always check for sensitivity by performing an allergy patch test, or a reduced dose of any oral supplements prior to the initial use of any new product.  A patch test is performed by applying a small amount of product, as instructed; wait a period of 24 hours.  If any redness or irritation occurs, immediately discontinue use, and contact your veterinarian. 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Diana Then
LOVE

Xola’s skin looks and feels great! Would definitely recommend this!

A
Alexis Belli
The best shampoo I’ve tried.

We have 3 hairless cats, and our oldest has had rusty colored spots since we got her. I thought it was just her coloring because no other shampoo ever got it off. This shampoo did, and keeps my kitties so clean and gorgeous!