DENTIFRICE/NETTOYANT POUR GENCIVES 4-TOUS LES ANIMAUX

$16.97
Taille - 1 once.
SAVEUR

Les produits de toilettage et de santé ReNewedPet® sont approuvés par les vétérinaires holistiques et chacun est composé uniquement d'ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques. Nous utilisons uniquement les meilleurs ingrédients qui contribuent à prolonger la santé et la longévité de vos animaux de compagnie, ainsi que des ingrédients et des emballages favorables à la santé et respectueux de l'environnement.

CETTE LISTE COMPREND :


Dentifrice/nettoyant pour gencives pour animaux de compagnie.

BONUS : Brosse à dents pour animaux de qualité supérieure avec manche en bois

--------------------------------------------

Dentifrice/nettoyant pour gencives ReNewedPet® : Ce dentifrice/nettoyant pour gencives entièrement naturel pour animaux de compagnie est composé d'ingrédients 100 % naturels, sans OGM et biologiques pour nettoyer naturellement et en toute sécurité non seulement les dents de votre animal, mais les ingrédients à base de plantes assurent un nettoyage et une protection contre les invasions. microbes bactériens le long de la gencive de votre animal. Les ingrédients inclus ont été conçus pour nettoyer les dents et les gencives de votre animal, ainsi que pour reminéraliser les dents avec des minéraux dentaires essentiels. Le tout sans aucun ingrédient chimique, arôme artificiel, ingrédient ou sucre/édulcorant que l'on trouve souvent dans d'autres produits !


COMMENT UTILISER:

Appliquez une petite quantité (de la taille d'une pièce de dix cents) de produit sur la brosse à dents de votre animal (il est préférable de faire travailler lentement votre animal jusqu'à l'utilisation d'une brosse rotative électrique pédiatrique). Brossez-vous doucement les dents et les gencives pendant une minute et 30 secondes de chaque côté. Si votre animal ne tolère pas une brosse à dents, la pâte peut être appliquée sur les dents et les gencives à l'aide d'un coton-tige ou d'un doigt. Donnez des friandises immédiatement après le brossage pour éliminer toute pâte résiduelle et aidez au renforcement positif.


Un brossage 2 à 3 fois par semaine est recommandé. Ne pas utiliser le produit quotidiennement ; une consommation excessive peut provoquer des troubles digestifs et une hyperminéralisation.


*Assurez-vous d'appliquer sur les dents et les gencives.

Ingrédients : poudre d'échinacée biologique, poudre de gotu kola biologique, huile de noix de coco biologique, bicarbonate de soude sans aluminium, extrait de cataire biologique, sel de l'Himalaya biologique, citrate de calcium biologique, citrate de magnésium biologique, mélange exclusif d'extraits de plantes.

--------------------------------------------

*Uniquement les meilleurs ingrédients naturels, sans OGM et biologiques ; acheté uniquement auprès d’entreprises américaines.

*Tous les produits et ingrédients sont sans danger pour les chats, les chiens et certains produits destinés à être utilisés sur d'autres grands et petits animaux.

*Formulé par April Arguin AS, CPN, PMH (associés en sciences, nutritionniste certifiée pour animaux de compagnie et maître herboriste pour animaux de compagnie).

"Donnez à vos animaux le meilleur de la vie naturelle !"

~Équipe ReNewedPet®

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : ReNewedPet® n'est pas responsable de toute réaction individuelle pouvant survenir suite à l'utilisation de nos produits. Nos produits fournissent des ingrédients doux et non irritants. Cependant, comme tous les animaux sont différents, nous vous recommandons de toujours vérifier la sensibilité en effectuant un test cutané d'allergie ou en réduisant la dose de tout supplément oral avant l'utilisation initiale de tout nouveau produit. Un test cutané est effectué en appliquant une petite quantité de produit, comme indiqué ; attendez une période de 24 heures. En cas de rougeur ou d'irritation, arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez votre vétérinaire.

Avis des clients

Basé sur 6 avis
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
un
Alanna brûle
fonctionne bien

Je viens de commencer à utiliser ce dentifrice pour mon chat et semble bien fonctionner ! Le goût ne semble pas le déranger et l'irritation des gencives semble avoir diminué.

C
Chloé McQuestion
nettoyant pour gencives

génial, mon chat ne déteste finalement pas se faire brosser les dents. la saveur de l'herbe à chat aide énormément. cela permet définitivement à mon chat de se stresser beaucoup moins. merci pour la brosse à dents aussi !

J.
Joanna Maldonado
Elle a aimé ça!

J'avais un peu peur que notre chaton n'aime pas le goût et encore moins qu'on lui brosse les dents, mais elle l'a fait ! Je cherchais quelque chose de naturel et sans danger pour les animaux et je suis heureux de l'avoir trouvé.

K
Kat Aranda
Délicieux

Non seulement cela aide à se nettoyer les dents, mais ils adorent les saveurs !!!

S
Point Curtis
Très bon produit

Ce dentifrice est génial et il est livré avec une brosse à dents, ce qui est génial. Mes chats ne semblent pas gênés par le goût. Excellent produit.

1 2

4-ALL PETS TOOTHPASTE / GUM CLEANSER

$16.97
Size - 1 OZ.
FLAVOR

ReNewedPet® grooming and health products are Holistic Vet Approved, and each made with only 100% natural, non-gmo, and organic ingredients.  We use only the finest sourced ingredients which help extend health and longevity to your pets along with health-promoting, earth friendly ingredients, and packaging.

 

THIS LISTING INCLUDES:

 

Pet Toothpaste/Gum Cleanser. 

BONUS: Premium Wood-handle Pet Toothbrush

 

--------------------------------------------

 

ReNewedPet® Toothpaste/Gum Cleanser: This all natural pet toothpaste/gum cleanser is made with 100% natural, non-gmo, and organic ingredients to naturally and safely not only clean your pet's teeth, but the herbal ingredients provide cleansing and protection from invasive bacterial microbes along your pet's gum-line. The ingredients included have been designed to clean your pet's teeth and gums, as well as remineralize teeth with essential dental minerals. All without any chemical ingredients, artificial flavors, ingredients, or sugars/sweeteners often found in other products!


HOW TO USE:

Apply small, (dime-sized) amount of product to your pet's toothbrush (best to slowly work your pet up to using a pediatric electric spin-brush). Brush teeth and gums gently for one minute, 30 seconds on each side. If your pet will not tolerate a toothbrush, the paste can be applied to the teeth and gums via cotton applicator or finger. Give treats immediately after brushing to remove any residual paste, and help with positive reinforcement. 


Brushing 2-3 times per week is recommend. Do not use product daily; over-use can cause digestive upset and hyper-mineralization.


*Be sure to apply to both teeth and gums. 

 

Ingredients: organic echinacea powder, organic gotu kola powder, organic coconut oil, aluminum-free baking soda, organic catnip extract, organic himalayan salt, organic calcium citrate, organic magnesium citrate, proprietary blend of herbal extracts.

 

--------------------------------------------

 

*Only the best natural, non-gmo and organic ingredients; purchased solely from US companies.

*All products and ingredients are safe for cats, dogs and select products for use on other large and small animals.

*Formulated by April Arguin A.S., C.P.N, P.M.H (associates in science, certified pet nutritionist & pet master herbalist).

 

"Give your pets the best of the natural life!"

~Team ReNewedPet®

 

DISCLAIMER:  ReNewedPet® is not liable for any individual reaction that may occur resulting from use of our products.  Our products provide gentle, non-irritating ingredients.  However, as all pets are different, we do recommend that you always check for sensitivity by performing an allergy patch test, or a reduced dose of any oral supplements prior to the initial use of any new product.  A patch test is performed by applying a small amount of product, as instructed; wait a period of 24 hours.  If any redness or irritation occurs, immediately discontinue use, and contact your veterinarian. 

 

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
a
alanna burns
working well

just started using this toothpaste for my cat, and seems to be working well! he doesn't seem to mind the taste, and gum irritation appears to have reduced.

C
Chloe McQuestion
gum cleanser

awesome, my cat finally does not hate getting his teeth brushed. the catnip flavor helps immensely. this definitely allows my cat to stress out far less. thank you for the toothbrush as well!

J
Joanna Maldonado
She liked it!

I was a little concerned our kitten wouldn’t like the taste let alone let us brush her teeth, but she did! I was looking for something natural and pet safe and I’m glad I found it

K
Kat Aranda
Yummy

Not only does it help clean their teeth, they absolutely love the flavors!!!

S
Stitch Curtis
Very good product

This toothpaste is awesome, and it comes with a toothbrush, which is awesome. My cats don't seem to mind the taste. Excellent product.